jeudi 3 février 2011

La liberté pour tous

“En vérité, je reconnais que Dieu ne fait point de favoritisme, mais qu’en toute nation celui qui le craint et pratique la justice lui est agréable.” Actes 10.34-35
Là où est l'Esprit du Seigneur, là se trouve la liberté – et la liberté de Dieu est offerte gratuitement à tout le monde, sans considération de nationalité ou d'héritage ou encore de famille. Peu importe que vous possédiez de l'argent ou pas ; Dieu veut vous libérer de tout ce qui pourrait vous empêcher d'avoir une relation personnelle avec lui !



Dieu désire déverser d'abondantes bénédictions sur ceux qui l'honorent et qui ont une conduite conforme à sa Parole. En fait, dans le livre des Galates, il est écrit qu'il n'y a plus ni Juifs, ni Grecs, ni hommes , ni femmes, c'est-à-dire que Dieu ne vous juge pas sur des critères physiques. Il regarde à votre cœur. Il considère les talents qu'il a placés en vous.

Ne permettez pas à l'ennemi de vous tromper en vous faisant croire que Dieu bénit tout le monde sauf vous. Recherchez les moyens par lesquels il bénira votre vie. Remerciez-le pour son approbation, son amour et sa liberté qu'Il vous procure. Appliquez-vous à l'honorer en pratiquant ce qui est juste, et vous verrez sa bénédiction se répandre dans chaque domaine de votre vie !

Une prière pour aujourd'hui

Père céleste, merci de m'aimer et de m'accepter tel que je suis Je choisis de faire ce qui est droit et de t'honorer dans mes comportements, mes paroles et mes actes. Par ton Esprit, révèle-moi ce qui te déplaît en moi et aide-moi à être un témoin vivant de ta bonté tous les jours de ma vie. Amen.

Joël Osteen

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...